Laurence Martin

Infographiste de formation, j'ai effectué une réorientation dans le support informatique afin d'évoluer dans ma passion pour l'informatique.
J'ai, par la suite, pu exercer un poste de Chef d'équipe support informatique par intérim (remplacement) pendant 3 ans, ce qui m'a permis de développer mon sens du relationnel avec la partie production, mais aussi mon écoute quand aux problèmes réguliers rencontrés par les utilisateurs. J'ai pu travailler avec les différentes équipes projets et le suivre du début jusqu'à sa mise en production.

A mon sujet

Support informatique sur site

Assistance et formations aux utilisateurs, préparation et installation de matériel, remplacement de pièces informatiques et diagnostique pannes.

Hotline informatique

Prise d'appels et support informatique à distance, assistance et formation en ligne de l'utilisateur, escalade et suivis de tickets aux différentes équipes techniques.

Chef d'équipe

Gestion d'équipe de prise d'appels et de dépannage sur place, suivi et gestion du backlog de tickets, rédaction de procédures et support de formations à destination des utilisateurs, extraction de data et rédaction de rapport et présentation en anglais à destination du management.

Infographiste

Conception de designs de sites, photographie et retouche photo, conception de logos, affiches, flyers pour différents clients, rédaction et mise en page d'articles pour des journaux.